mardi 14 septembre 2010

Bribrice...

Minuit 59, le 14...

Pour une fois je n'ai rien à dire, rien de plus que ça...
http://www.lapagedujour.net/septembre2010/quatorzeseptembre2010.htm

Enfin si, je pourrais dire que j'ai mangé un plat passé de 9 jours... Mais a priori, avec du tofu, c'est pas grave.
Je pourrais dire qu'à l'hôpital aujourd'hui, j'ai vraiment vu un mec souffrir l'enfer et que ça a été vraiment plus dur que d'habitude de se détacher.
Je pourrais aussi raconter qu'il y avait un bateau et mon père dans mon rêve.
Mais en fait, je pourrais aussi dire que j'ai défendu sur mon forum fétiche une position tout en reconnaissant celle des autres et que ça m'a amené à réaliser des petits trucs sur moi.
Même si je crée un truc hyper débile en apparence, j'ai des personnages qui aiment souffrir, être torturés, être déchirés. Il y a souvent deux personnes en eux ou du moins deux races.
J'ai compris aussi que je déconsidérai le genre médiéval fantastique du fait de son côté carton pâte ne lui attribuant pas le même potentiel de scénarios que d'autres jeux mais lui réservant plus d'humour ou de déconne.
Et j'ai réalisé, finalement, que peu importait le décor - c'est obligatoire qu'il y ait du fantastique, mais ensuite, c'est pas si important - ce qui comptait, c'était les personnages.
J'ai senti aussi que j'avais envie d'aller plus loin dans le fait d'être acteur en jeu de rôle ou avec le théâtre et de me confronter plus, vu le temps qui s'est amoindri pour faire jouer avec des scènes où le rôle prime, où les joueurs sont investis plus à fond dans le côté acteur que déconne.
Pas que ça en me plaise pas que les joueurs s'amusent.
Mais j'ai besoin de drame, de sang et de fureur en plus d'humour.
Bribrice sera certainement "casté" pour être un pnj de très mauvaise envergure... Un nécromant ou un truc comme ça d'après la vidéo que j'ai faite avec Horus.
Une journée ordinaire.
Sauf que je ne suis pas allé bosser. Il n'y a pour l'instant rien à faire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire