mardi 22 août 2017

Sur le métier, reviens...

En une ou deux heures, je suis revenu sur un détail bossé pour une aide de jeu avant les vacances, et je me suis rendu compte que je pouvais faire plus intelligent.
Je me suis fendu donc du changement de ce détail. Et roule ma poule.
J'ai aussi lu un article intéressant sur le développement du cerveau du bébé.
Eh bé, on va encore plus stimuler le fils alors (ceci dit, il est déjà très bien stimulé le petit bougre).
Le blog du fils.
https://ebatbuok.blogspot.fr/2017/08/papa.html

Et pour la page du jour qui cause de SFR, y a pas mort d'homme, c'est juste que bon. J'ai toujours un peu la sensation de me faire enfiler, moi, quand on ne m'annonce pas des changements de forfait. Pourquoi continuer à me faire payer 6,99 pour deux heures là où la nouvelle formule propose 5 heures pour 5 euros ?
Grui.
Enfiiiiin.
On s'en fout.
Je n'ai pas écouté les informations aujourd'hui. J'ai su quand même pour le taré sur Marseille.
Et qu'est-ce que je peux dire... Ce matin, baladant dans le plus grand centre commercial de la région parisienne, je me suis dit : jamais, jamais, jamais, je ne vivrai dans la crainte des autres.
La seule crainte qu'on doit combattre, sa propre crainte, c'est déjà bien suffisant.

La page du jour.
http://www.lapagedujour.net/aout2017/vingtdeuxaout2017.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire