mardi 29 août 2017

Blabla

Dans tous les textes que j'ai appris, y en a deux qui sautent pour économiser du temps sur le pestak et on y est tous passés.
Dommage, j'aimais bien un des textes, je l'enregistrerai pour le mettre sur soundcloud (après tout, ce ne sera que quelques petits extraits).
On a fait aujourd'hui l'ordre des textes, et on va alors dire que 80 à 90 % de mon texte est dans les trois dernières scènes. C'est toujours bizarre de passer quasi en dernier, t'as plus le temps du trac :)

Dans le gîte qui est sis à côté du lieu de répétition, un jeune chat non castré s'est pointé, câlin comme tout, mais dans un village de campagne où un chat égaré n'émeut personne. Je suis toujours ému par les chats en détresse, je n'y peux rien.

Dans le Sud du Cher, j'ai perdu facilement une grosse demi-heure à rouler pour rien pour me rendre à l'Intermarché de Châteaumeillant, qui était fermé pour cause de problèmes électriques juste cette après-midi.
Mais ça, on s'en fout.

À midi, on a très bien mangé dans le seul restaurant de Vesdun, une terrine de légume, un papillote de viande (mais hachée) avec un gratin de chou-fleur et de l'ananas rôti en dessert.
Mais ça, on s'en fiche, pas vrai, aussi, si on a pas l'occasion de se rendre dans le seul restaurant de Vesdun.

Dans la nuit tombante, je me suis un peu baladé dans le village. C'est vite fait que tu fais le tour du centre-ville.

Dans la chaude journée, j'ai pu faire du chat vidéo deux fois avec mon fils, mais je ne suis pas sûr qu'il l'ait autant apprécié que moi car il faut bien se l'avouer, hein : tant qu'il a sa môman, tout va pour ce petit gars...

Hu.
Bla bla bla.
La page du jour, allez.
http://www.lapagedujour.net/aout2017/trenteaout2017.htm

Le blog du fils.
https://ebatbuok.blogspot.fr/2017/08/poires.html

Le facebook (enfin, ce me semble) d'Éric Pessan.
https://www.facebook.com/eric.pessan

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire