samedi 26 août 2017

Jaune papillon

Le rêve où je suis dans une école de tueur, je me balade avec tatoué snake sur la bite (en guise de déguisement de serpent), j'ai à flinguer des mecs dans la tête et à lire ce qui s'annonçait une super blague et qui finit sur une chute mystère ?
La page du jour ?
http://www.lapagedujour.net/aout2017/vingtsixaout2017.htm
Kanagawa encore (qu'il est bien ce petit jeu) ?

Ou le papillon jaune, qui est passé de dehors dans la cuisine et que j'ai décidé de sauver des chats en arrivant tant bien que mal à le remettre dehors;
Papillon et jaune, ce sont deux symboles important d'un renouveau pour moi, en lecture des signes (enfin lecture personnelle, j'ai pas d'autre grille que l'intuition).


Je vais dire le papillon jaune comme image du jour.
Je crois que je devrais retenir une leçon de mes voyages, l'image du jour. Enfin, 3 images.
Trois images, ça serait le papillon, le fils que j'endors cette aprèm et le livre écrit par notre dernier hôte en vacances et que je viens de recevoir.
Pourtant, la page du jour est encore une fois, on ne peut plus vraie. Mais c'est toujours à part, pour moi, la page du jour :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire