dimanche 15 janvier 2017

Vis ta vie...

L'ostéopathe pour bien commencer la journée.
L'après-midi bien déboité et deux autres jours pour se remettre.
Une bonne partie de jeu de rôle ce soir qui se prolonge après le départ d'un des trois joueurs à deux joueurs : pas mal de fesses, beaucoup de négociations et des échos du passé. Le père Benoît qui m'entraîne à boire une bière ou deux de plus que ce que j'avais prévu, mais tout reste clair et en plus on a bien rigolé pendant cette partie de jeu de rôle où j'ai fait revenir un de mes trois ou quatre plus grands pnjs, qui est dans l'univers de Shadowrun, pour introduire le futur de la campagne qui se passera certainement dans l'univers de Shadowrun.
Le pote Jean-Claude qui va être pôpa et qu'il est tout content comme tout. Bon, dans l'idéal il faudrait que j'arrive à me rendre quand même à Bordeaux, hein. Oui, oui, oui... Et à faire maître de jeu une fois de plus que prévu...

La page du jour.
http://www.lapagedujour.net/janvier2017/quinzejanvier2017.htm

Et quoi ? Il est déjà quatre heures du matin ?
Rha.
:)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire