dimanche 29 janvier 2017

Le dimanche

http://www.lapagedujour.net/janvier2017/vingtneufjanvier2017.htm

Avant le jeu de rôle, je trouvais que c'était un jour très emmerdant.
Bon.
Là, on a un jeu de rôle de trois kilos qui doit arrêter de nous faire le roublard pour ne pas prendre du poids.
Vu la partie de jeu de rôle jouée ce soir, qui s'est finie par le dégommage de Trump et de Pence dans notre monde réel (le fils de Donald Trump était possédé par une entité qui voulait fabriquer un objet de pouvoir avec la somme de toutes les vies cachées des personnages joueurs, une vie cachée dans des oeuvre d'art au Met de NY, mais je m'égare), j'aurais de quoi avoir envie de continuer méchamment ce que j'ai lancé.
Mais je ne désespère pas de pouvoir aller voir l'exposition photo du wildlife Photographer of the Year 2016 au museum d'Histoire Naturelle de Bourges...

Ah, je laisse un lien sur lequel on peut surfer des heures...
http://www.metmuseum.org/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire