jeudi 26 janvier 2017

Le 27

J'avais senti un truc avec le 27 à propos d'Aoden puis ensuite acquis la certitude qu'il naîtrait en fait le 19...
Pour le coup, je crois que c'est un peu la date aussi où je vais devoir apprendre à être papa (puisque je n'ai pas vu un seul caca).
Mais je dois avouer la chose suivante après avoir vu Le Voyage au Bout de la Nuit en monologue d'extraits choisis très très bien interprété...
Il faut oser.
Il faut se faire plaisir.
Il ne faut pas devenir un robot englué dans du coton.
Bref.
Les cinq fonctions d'un nourrisson dépassent les trois basiques.
J'ai réfléchi et pour moi, c'est :
- Bouffer (là, mon fils a encore un peu de boulot)
- Chier (là, le père esquive pour l'instant, mais on va y venir :))
- Dormir (Faut que ça se construise un cerveau et un corps)
- Être mignon (c'est obligé, pour que les parents craquent et essaient de faire un max pour assurer la survie de l'espèce).
- Rendre ses parents meilleurs (mine de rien, c'est aussi quelque chose d'intéressant qui se passe à ce niveau là, même si le cheminement est intérieur : tu dois t'occuper d'un être qui dépend de toi pour TOUT, ça te rend donc moins égoïste. Pour ma femme, ça va, y a aucun boulot. Pour moi, pitin, c'est autre chose...)

Je balance la page du jour.
http://www.lapagedujour.net/janvier2017/vingtseptjanvier2017.htm

Et je me fends de cette photo partagée sur le FB de ma femme où elle est persuadée que mon fils me ressemble... (elle est en image cachée dans ma page du jour)
Bonne première semaine fils.
Ton blog (https://ebatbuok.blogspot.fr/2017/01/semaine-1.html) a eu du succès...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire