mercredi 4 janvier 2017

2 films.

Enfin, non, d'abord ça :
http://www.lapagedujour.net/janvier2017/quatrejanvier2017.htm
(Avec un hommage à mon vieux et Elisa)

Et une certitude après avoir vu 28 jours plus tard (qui a un peu vieilli), les séries zombis, c'est mille fois mieux, parce que la psychologie des militaires dedans, elle est proche du néant.

Et une autre certitude après avoir vu le crime de l'Orient Express, pas tard le soir... Y a des bouts de l'enquête que j'ai un peu zappé et en plus je connaissais la fin (ce qui gâche, hein, mais je fus spoilé il y a des années par un gros spoileur).

Me reste à revoir le Retour du Jedi et peut-être The Thing pour la fin de ma plongée dans le un peu kitsch (y a un côté kitsch, maintenant, à 28 jours, après le rouleau Z Nation ou Walking Dead).

Et sinon, je partage une idée; découverte sur une vidéo...
Non deux...

Et si vous aviez les pouvoirs de SuperMan pendant 24 heures ?
Moi perso, je fais du ménage dans quelques dictateurs et gros enculés de cette planète, et je force quelques enfoirés d'actionnaires à avoir une politique moins d'enculés.
Il doit y avoir un moyen de faire quelque chose contre le réchauffement climatique également en rajoutant de la glace aux pôles, mais c'est pas certain, certain...

Et si vous étiez le héros de votre propre vie, si à partir de maintenant votre vie était un film, que vous n'aviez plus qu'à vous préoccuper du présent, vous voudriez être quoi ou qui ?
Encore plus un artiste, et si possible que ça rapporte un peu.
Et normalement un putain de père rigolo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire