mercredi 11 janvier 2017

Joyeux non anniversaire.

Moi, de mon côté, chère femme, j'ai le droit à du trou du cul...

http://www.lapagedujour.net/janvier2017/douzejanvier2017.htm

Mais toi, pour le second anniversaire que je t'ai choisi, offre toi de te poser tranquillement, d'attendre tranquillement le 19 ou le 20 pour avoir Jean-Hulk et d'avoir les ressources nécessaires pour aller à l'exposition photo demain avant notre rendez-vous chez la sage-femme.

Jean-Hulk is coming. Winter also. It's the last run.
Ceci me fait penser que l'un d'entre nous devra parler anglais à cet enfant.
Et qu'il faudrait que je reprenne de l'espagnol et que je découvre l'italien (le pays le plus fantastique du monde pour le manger).

Je remercie cette journée pour les pots avec Jenny, la certitude qu'il faut célébrer l'anniversaire des défunts et la très bonne ambiance de répétition sur le groupe du mercredi même si j'ai fini avec une voix de crooner de taré, tellement je dois être entamé :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire