mercredi 25 janvier 2017

Oser, se faire plaisr...

Bon, ben j'ai osé aujourd'hui en prenant contact avec Mélanie Laurent, que j'adore en tant que metteuse en scène (elle représente pour moi le parfait exemple de oser et se faire plaisir).
J'ai aussi dit quels étaient sincèrement mes rôles préférés dans l'intergroupe de Maleluka, même s'il se trouve qu'il s'agit des deux rôles principaux masculins... Cela est coloré par le fait que j'ai vu la pièce et qu'après l'avoir vu jouée, je me suis dit : rha bon sang, c'est un de ces deux rôles que j'aurais aimé jouer.
J'ai pas encore osé par contre changer le caca de mon fils. Il faut encore que je me rode sur les couches, tout ça, je pensais avoir le temps à partir de jeudi parce que j'ai eu une journée occupée et que demain ça sera pire. Mais ma femme a préféré me montrer déjà des trucs et elle n'a pas tort.
Je viens de lire d'ailleurs un blog sur les angoisses de l'allaitement et d'assez nourrir son gosse qu'il ne faut pas qu'on alimente (ah ah ah, alimenter les angoisses, jeu de mot).
Je me suis également - tant pis, j'ai osé, fendu d'un nouveau blog (que je n'avais jamais activé) qui est à mon nom de plume.
Il recevra un article tous les jeudis (le jeudi ici étant sans doute plus court maintenant) pour que mon fils ait une mémoire spécifique à lui.
Y a trop de milliers de pages à lire sur ce qu'a écrit son père, sinon.

Je pense que ce sont les deux principaux mots clés de cette année : Oser et Se faire plaisir.

La page du jour, allez :
http://www.lapagedujour.net/janvier2017/vingtcinqjanvier2017.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire