lundi 30 janvier 2017

Bullet in the head

C'est pas bien, mais t'es obligé de te dire qu'une bonne partie des solutions aux maux du monde, c'est une balle dans la tête de quelques centaines de connards qui pourrissent littéralement la planète.
Certains, invisibles derrière des conseils d'administration, d'autres visibles comme le mec qui porte le nom d'un canard.

J'ai fait du jdr cathartique ce week-end et vu ce qu'est l'Amérique, je peux pas m'empêcher de me dire que ça doit travailler certains aux states de lester au plomb la matière grise de leur président et de leur vice-président et qu'il n'y aurait pas grand-monde pour en faire un événement de la teneur de l'assassinat de JFK...
Mais passons.

http://www.lapagedujour.net/janvier2017/trentejanvier2017.htm

Et j'en mets une qui m'a fait marrer.


Sinon, fiston a eu une soirée difficile, un truc de digestion, de rot ou de gaz, ma femme est fatiguée, mais rien d'anormal dans la vie d'un bébé.
Je continue à jouer le rôle de celui que ça n'inquiète pas.
C'est la crise de croissance des 7-10 jours.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire