lundi 9 janvier 2017

On respire

http://www.lapagedujour.net/janvier2017/dixjanvier2017.htm

Je serais fortement tenté de ne pas en faire plus.
Fortement.
Il est clair que j'ai verrouillé le merdier tout le week-end pour pouvoir faire le stage et que tout a lâché aujourd'hui.
Par mesure de précaution, j'ai pris rdv chez le médecin, pour pas que quelque chose tombe plus que dans des bronches.
C'est un peu pénible de ne pas savoir encaisser quand ta femme a bien la crève et de devoir partager mais c'est comme ça.
Vaut mieux avoir tout pêcho maintenant que dans quelques jours quand Jean-Hulk sera là.
Ah si. J'ai pris une petite initiative aujourd'hui.
Mais qui ne risque rien n'a rien.
C'est l'année pour prendre des initiatives de toutes les manières, je ne m'interdirai rien aux niveaux des opportunités lorsqu'elles se créent.

Bon. Je m'en retourne à Silent Hill après avoir vu deux excellents épisodes de Viking et avoir lu toute la pièce sur laquelle on a bossé ce week-end.
Une pièce qui fait envie à jouer avec toujours le même travers pour moi : tomber surtout amoureux d'un rôle.
Mais c'est bien pour ça les pièces quand tu as le rôle dont tu tombes amoureux... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire