samedi 28 janvier 2017

L'ADC

Il y aurait vraiment une amicale des cons du Cher, je sais pas, je pense que j'aimerais y faire un tour.
http://www.lapagedujour.net/janvier2017/vingthuitjanvier2017.htm

Et pour le reste...
Hu, ma femme est un peu inquiète parce que le fiston semble toujours avoir du mal à téter...
Le 27 est passé, mon fils va s'y mettre, je lui dis.
C'est normal de flipper un peu et moi, je dois remplir mon rôle de "t'inquiètes donc pas".
Le 27, moi, j'espérais quelque chose. Que quelque chose arrive. Et c'est clair, j'ai accepté mes challenges, ma vie et de faire confiance à cette bonne vieille intuition. J'ai aussi passé dans ma tête la date du risque majeur pour le bébé.
En théâtre, la bonne chose du 27, c'est un gros morceau, déjà joué, mais bien ambitieux pour le groupe du vendredi que je ne spoilerai pas sans l'aval de notre grand chef (c'est bien normal). Il me serait plus facile de reprendre mon rôle qui fut mon premier vrai rôle sérieux et dramatique...
Ceci dit, j'arrive au bout d'un petit chemin personnel et c'est l'année du challenge.
Donc, je ne sais pas : la facilité ou le challenge.
Toujours est-il que je sais que je ne vais pas chômer entre les trois pièces à jouer.
Pour l'une d'entre-elles, celle à venir, j'ai envie déjà de réviser les textes...
Nan, parce que bon...
Sur le top 3 du tout ce que j'ai vu joué, y en a déjà deux d'entre-eux et si j'en loupe un (mon top 2) qui va aux jeudistes de Maleluka, celui qui est numéro un sur le podium a des chances de repointer le bout de son nez (je ne précise pas si c'est celui de ce soir ou mes intuitions de ce qui sera donné aux mercredistes). Le personnage et moi avons formé une alchimie comme jamais dans ce pestak. Je ne me suis pas reconnu sur les photos faites par ma femme, j'étais devenu physiquement quelqu'un d'autre et je n'ai autant vécu la sensation de la métamorphose (qui fait écho à presque tout ce que je suis)...
Mais passons.
Tout va bien, et on ne doit pas se biler.
Un merci à Laurent du Vendredi pour son cadeau très touchant (et aussi à Karine des ados, d'ailleurs, sans compter Benoît, David et Loïc - toujours pour des cadeaux), aux vendredistes et mercredistes en général ainsi qu'à l'intergroupe pour leurs féloches pour Aoden...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire