mercredi 1 mai 2013

Jour - 3

Alors, pour se détendre, ce soir, une petite partie d'In nomine Satanis où j'ai mis les bases de la trame sérieuse et de manipulations sur le fond comique de la partie.
Ca ne va pas être piqué des hannetons c'te suite de scénarios.

J'ai aussi planté mon arrivée au labo ce matin en oubliant l'ordonnance du docteur, conclusion deux aller-retour au labos, ça fait bobo les bras le dos sans mettre la minerve de bon matin.

Dans l'angoisse du résultat des examens, je pense que j'ai les boyaux qui sont devenus joyeusement dingues.
Le résultat arrivé, j'ai constaté que la bilirubine fait toujours grave des siennes, que le fer a baissé à la limite minimale de l'anémie (c'est 40 et j'ai 40 et la notion de sûr, c'est 80) mais surtout une des grosses explications à la fatigue (on pouvait avoir peur de trucs dans le sang), c'est la carence extrême en vitamines D.
Extrême. T'es carencé de 10 à 30 mais on dit déficit, là. Et c'est un milliard de personnes dans le monde.
Par contre, en dessous de 10, c'est la fête. Il va de soit que je suis en dessous.

La page du jour pour se détendre :
http://www.lapagedujour.net/mai2013/premiermai2013.htm

Un bon anniversaire aussi à ma femme pour nos 14 ans et le Ebat je t'emmerde.
Et encore quelques heures avant la première répétition générale devant public. Hou. Ha. Hou ha.
Ca peut aussi expliquer les boyaux en vrac.
Tadaaaaa.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire