jeudi 2 mai 2013

Jour - 2

La page du jour :
http://www.lapagedujour.net/mai2013/deuxmai2013.htm

La répétition de cette après-midi ?
Quelques bugs que j'ai jamais, mais au final, je suis bien confiant.
On a sauvé un des acteurs qui garde son rôle acte 2.
Par contre, il y a le fait de se ménager qui est important. Au final, que le docteur m'arrête 15 jours a été un bien.
Surtout vu l'état lamentable de fatigue.
C'est la fatigue qui m'a fait bugguer sur un truc où je ne plante jamais.

J'espère qu'on sera encore plus vif devant la scène. Tous le seront.
J'ai hâte.

Il faut aussi sans doute que je boive moins. Deux verres par jour, c'est trop. Mais ça éteint sérieusement l'angoisse.
Enfin bref.
Jour -2.
Et pas grand-chose de fait aujourd'hui pour nos quatorze ans, mais ma femme était au tas, et assez malade.
Espérons que ça ira mieux demain.
Demain guérisseuse, d'ailleurs pour moi.
Vu le coup de boost qu'elle m'a donné pour aller en Tasmanie. J'en espère autant pour reprendre le boulot dans une dizaine de jours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire