mercredi 15 mai 2013

Houuuu, mais eeeeh...

Bon, pas de troisième des Sorcières, mais ça n'avait jamais été conçu comme ça, c'est plus une envie de tous, pas facile à mettre en place.
Bon, du temps un peu encore pour apprendre la pièce mais pas forcément les dates qui plaisent pour nous les credistes, enfin surtout à ma femme et surtout dans le fait qu'on joue deux jours de suite alors qu'on avait toujours eu une semaine de décalage...
La pièce où je vais devoir le plus donner de ce que j'ai jamais eu à donner, j'espère que ça ne sera pas devant seulement quarante personnes, ça serait vaguement frustrant. Mais l'année dernière, après tout, nous avons joué le jour des cent ans de la base d'Avord...
On est habitué à ne pas dépasser de trop les 70...
Ce que craint ma femme (je ne spoile pas les dates, on m'a demandé de ne pas le faire), c'est que ses parents ne puissent pas nous voir.
Ouais.
A voir.
Je donnerai les dates à ma môman demain et on verra.

La page du jour, c'est ça :
http://www.lapagedujour.net/mai2013/quinzemai2013.htm

Et comment dire ?
Je me suis reposé aujourd'hui, j'ai continué la lecture de Mournblade pour tenter de faire jouer des gens assez vite. Il y a quelque chose de séduisant dedans, c'est la continuité d'un des rares jeux que je m'étais senti de faire en campagne.
Il faudra peut-être un jour que je regarde de plus près à relire une ou deux nouvelles d'Elric.

Bon sang.
Je suis moins déçu que ma femme, moi, ma peur c'était d'avoir à bosser tout ce qu'on va devoir bosser (particulièrement moi) et de ne jouer qu'une fois.
Il faudra au contraire tout donner.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire