samedi 11 mai 2013

Guérande,jour 5

Bon. C'est fini.
Alors, on aura vu des beaux villages.
Une belle claque à Piriac sur mer, le matin après un temps de lecture consacré à Partie de Chasse (un peu longuet dans l'exposition des personnages).
http://www.piriac.net/
De très jolies maisons, on est même tombés amoureux de la même maison et on s'est fendus de faire la queue (une tradition locale) dans la bonne boulangerie du village après avoir bu des cafés pas dégueulasses et s'être renseignés sur quelques bières pression.
L'après-midi, une balade dans la campagne (en répétant des textes pour moi) et un petit saut à la Roche-Bernard qui vaut beaucoup pour sa vue et son petit quartier des artisans (et le trèfle que j'ai trouvé après un bredouille d'hier).
http://www.laroche-bernard.fr/
Tarot pour une troisième fois des soirées de nos vacances. J'ai mal encaissé (au décompte des points, pas à l'humeur) les garde-contre de mon partenaire (qui prenait avec rien pour être avec moi) mais comme on joue pour déconner, c'était bien cool.
Soirée crêpes, mais à la maison et force est d'avouer que l'andouille de Guéméné se marie bien avec les crêpes, cong.
Enfin bref.
C'est fini.
Il me reste une semaine pour récupérer le manque de sommeil et la route.
Ça devrait éventuellement le faire. Je constaterai mon état d'humeur à la rentrée de toutes les manières.
Je constaterai.
Les lèvres écumes et la bile un peu amère.
Ou pas.
L'idée de la deuxième vie commence vraiment de plus en plus à faire son chemin.

La page du jour, au fait :
http://www.lapagedujour.net/mai2013/onzemai2013.htm


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire