mardi 7 mai 2013

N'article

Moi content.
Même si moi pas partager avis de la journaliste sur le rôle du juge... Oui, il y avait quelque chose de forcé, mais fallait le tenir.
Le père de ma femme a adoré particulièrement deux rôles, du fait du charisme qu'ils devaient imposer, le juge et le révérend Hale (évidemment que les héros sont bien aussi).
Bref.
Je suis un peu ailleurs, là. J'ai mal au cou, j'ai envie de changer des trucs graves dans ma vie, les quelques jours d'arrêt et de vacances vont permettre de réfléchir.
Oui. Pour sûr.
Et d'avoir le blues.
Mais j'ai marché les pieds dans l'eau, j'ai bu du cidre pression, j'ai joué au tarot pour me détendre et l'article de presse vient de permettre de bien finir la soirée...

La page du jour est là :
http://www.lapagedujour.net/mai2013/septmai2013.htm

Mais au final. Plus que le manque de vitamine D, c'est le manque de Foi en soi le problème, n'est-il pas ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire