mercredi 8 mai 2013

Guérande, jour 2

Oui, ça fait du bien de sortir de chez soi.
Non, je n'ai pas marché dans l'eau.
Oui, j'ai acheté pas mal de trucs bios et j'ai goûté une excellente bière blanche et un sublime cidre bio.
Oui, j'ai trouvé des trèfles à quatre feuilles près de sites sympas.
Non, on a pas pu aller voir de près un tumulus, mais oui, on a pu toucher de près des dolmens.
Oui, j'aime bien le parc régionale de la Brière.
Oui, Guérande a quelque chose de sympa.
Oui, l'andouille de Guéméné (version bio), eh ben, c'est bon.
Non, je ne profite pas autant de mes vacances que je devrais à cogiter sur ma douleur et ma capacité à la supporter au travail.
Oui, je fais attention aux signes,
Oui, j'ai encore rêvé de théâtre et surtout d'Aurèle qui n'est plus là sur Bourges (un peu de sa faute, mais passons, ça embête quand même).
Oui, il y a une page du jour :
http://www.lapagedujour.net/mai2013/huitmai2013.htm

Oui, je suis fatigué.
Non, je n'ai pas encore eu le temps de réviser mon texte., journée trop occupée et besoin de boire un coup ou deux pour échapper à la douleur.
Bazar.
L'air marin, plus d'air marin demain...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire