mardi 14 mai 2013

Et les dents ?

Dentiste repoussé depuis des mois. Quel con je fais.
Première séance de kiné très bien. Je dois certes faire 20 minutes de voiture et trajet pour y aller, mais c'est mieux que l'andouille de St Germain qui prend deux personnes, voire trois en même temps. Si je vois un kiné, c'est pour être manipulé, pas passé sur un appareil électrique.
Grosse fatigue de début de semaine. Mais je sais que je paye un manque de sommeil la semaine dernière.
Décision irrévocablement prise : si j'ai mal encore dans quatre mois, je largue le boulot. Ca ne sera pas la peine de continuer en ayant la rage du boulot au boulot puisque c'est le boulot qui m'a handicapé.
Et encore. Je compte dans les quatre mois qui passent prendre deux mois sans soldes. Je ne vois vraiment pas ce que je vais foutre d'intéressant de début août à mi-septembre.
La page du jour :
http://www.lapagedujour.net/mai2013/quatorzemai2012.htm

Et quoi ?
Lecture de Mournblade, le jeu de rôle entamé.
Apprentissage du deuxième texte amorcé trop brièvement.
Fin de la série MI5 (Spooks) visionnée.
Ca me fait regretter d'avoir loupé deux ou trois saisons de la chose mais on peut dire que c'est un bon dernier épisode à l'anglaise et à la MI5.

Voilà.
Je vais pas étaler des états d'humeur.
Ca sert à rien.
On a que deux vies.
Dans la deuxième, j'aimerais moins me plaindre et plus vivre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire