vendredi 3 mai 2013

Jour - 1

Coup de boost de la guérisseuse.
Check.

Mais fatigue liée au manque de vitamines D, ça, pas possible de faire autrement que docteur.
La guérisseuse aussi a été grave carencée, et elle m'a conseillé quoi acheter, exactement ce que ma femme voulait que j'achète.
La lanoline est un produit miracle apparemment.
Je ne sais pas si pour l'extraire faut tuer des moutons, mais si c'est le cas, merci chers moutons.

Docteur tout à l'heure, donc. Et éventuellement prolongement de l'arrêt de travail ou vacances forcées. Pas possible de reprendre là encore. Je vais accompagner ma femme chez sa soeur, ça lui fera plaisir et moi je prendrai de l'air marin.

Page du jour, check :
http://www.lapagedujour.net/mai2013/troismai2013.htm

Quoi d'autre ?
Ah si, j'ai visionné des parties de l'enregistrement fait mercredi. Oui.
C'est plutôt bien.
J'aurais jamais les visages de si près de toutes les manières.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire