samedi 4 mai 2013

Jour J

La page du jour :
http://www.lapagedujour.net/mai2013/quatremai2013.htm

L'arrêt de travail quinze jours de plus avec shoot aux vitamines D.
La douleur au dos et aux poignets pendant les répètes, un peu dur aujourd'hui je dois dire.
La petite tension de certains d'avant pestak. Mais ça c'est normal.
L'article mis en photo.
Une étonnante synchronicité aujourd'hui en prenant trois bouts de phrases ou mot dans un livre au hasard pour former des créatures avec un lien astral qui donnent le pouvoir.
Moins de stress que ce que j'aurais cru d'avant spectacle, mais on verra demain.
Je continue à me vider de toutes les manières. Et à être fatigué.
Mais au moins j'ai magnétisé deux des pauvrettes du spectacle qui avaient mal ou étaient stressées.
C'est peut-être ce que je paye un peu ce soir.
Un peu seulement.

Un mois d'arrêt en tout. Bazar.
C'est quand même quelque chose.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire