jeudi 16 mai 2013

Con fut cius ?

http://www.lapagedujour.net/mai2013/seizemai2013.htm

Ouais.
La principale chose de la journée.
Parce que sinon quoi ?
Continuer la lecture de Mournblade. Yoh. Ca donne envie de faire jouer.
Avoir mal au cou en me levant et souvent dans la journée.
Manquer de bien m'énerver auprès d'un des mercredistes qui a le très grand manque d'intelligence sociale d'être prêt à ne pas rentrer un jour plus tôt d'une semaine de vacances en mobil home (gratos en plus) si on peut jouer un dimanche.
Là, j'ai vu ma femme frémir et j'ai senti une grosse douleur.
Ma femme est prête à prendre son texte et sa scène s'il faut, s'il nous plante le dimanche. Tant pis.
Merde.

Sans compter les connards à son boulot qui sabotent les manières de bien faire.
Moi, c'est simple, je dis que rien ne vaut qu'on se tue au boulot.
Blesser, c'est déjà limite et pas bien.
La vie est courte.
Je pense d'ailleurs que j'angoisse de la reprise. Non qu'elle sera difficile au mois de mai, mais enfin, pour quoi faire si les mêmes causes produisent les mêmes effets.
Nous ne sommes pas assez sévères avec les ados et c'est la merde.
Aide au devoir pas faire les devoirs.
Pitin.
Franchement, sans déconner...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire