dimanche 5 mai 2013

Jour J+1

Bien bien bien.
J'ai oublié mon sac médecine et mon portefeuille au hublot. Le cong.
Mais ça, tant pis. Du moment que je regaule tout ça demain...
J'ai eu l'occasion de bien parler avec le directeur de la maison de la culture de Bourges et le principal artiste associé, j'ai été un peu décontenancé par les compliments faits sur ma voix. Une voix de comédien qui porte ou par le fait qu'il semble que je sois fait pour jouer un curé.
Ceci dit, je finis toujours homme de foi en jeu de rôle, c'est peut-être pas pour rien.
On a eu 186 entrées, dont 166 payantes aujourd'hui.
Si on arrive à une centaine demain, on peut sans doute espérer pouvoir rentabiliser un brin le hublot.
A voir.
Cinq techniciens, ça fait cher de l'heure mais ils sont sympas.

La page du jour, elle, donne ça :
http://www.lapagedujour.net/mai2013/cinqmai2013.htm

Et sinon, vu la fatigue que je me suis payée avant jouer, je suis assez content que mon "magnétisme" ait pu soigner deux des filles hier.
Tout comme j'ai apprécié la discussion avec Eléonore du groupe des ados l'année dernière. Une fille très intéressante avec un projet de vie très intéressant lui aussi.
Il y a nécessité d'essayer de garder contact avec tous ceux qui ont participé à l'aventure parce que ce fut une grande aventure humaine. Pour sûr.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire