lundi 6 mai 2013

Blues...

Voilà, c'est fini.

Bon anniversaire Horus.
http://www.lapagedujour.net/mai2013/sixmai2013.htm

Et merci à :
Jenny et Hugo pour le boulot.
Les autres malelukiens qui ont participé à l'aventure.
Le public.
Les deux techniciens du hublot qui ont fait des remarques sur ma voix.
Les malelukiens présents à la petite after chez manu.
André, le pôpa de ma femme d'être venu.
Tous les techniciens du hublot finalement.
Ma voix (donc, qui est apparemment bonne quand je joue des curés sur un ton grave).
La mère Michelle, non, je déconne.
L'atelier théâtre des Gibjoncs dont certains représentants sont venus.
Y a aussi ma mère que j'aurais aimé remercier si elle avait été là.
Mais tant pis, hein...
En tout, près de 310 personnes nous ont vus.
Chouette.

Mais voilà le blues. Heureusement qu'il y a un deuxième texte à apprendre, cong.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire