mardi 30 avril 2013

Jour - 4

On a aidé Stan ce soir.
Touchant. Je ne savais pas qu'il avait perdu un an de mémoire quand il avait sept ans.

J'ai été énervé par Top Chef dont j'ai vu la dernière heure pendant plusieurs semaines. Le gagnant est pas le plus sympathique du tout au niveau personne humaine et le plus sympa aurait sans doute mérité de gagner... Pas dit que je recommence l'expérience. Inutile de regarder la télé pour être énervé par des gens énervants.

J'ai ma page du jour, bien :
http://www.lapagedujour.net/avril2013/trenteavril2013.htm

J'ai idée d'un truc à écrire, mais j'aimerais avoir le temps de le faire, un truc comme tous les autres commencé en automatique et qui pourrait faire théâtre. La contrainte est d'écrire un truc qui fasse à la fois roman et théâtre.
C'est la mort qui vient. C'est le titre.
Ouais.
Avec trois personnages, deux dévoilés pour l'instant et un dernier auquel on ne s'attend pas.
Les personnages sont l'autre abruti, l'homme vert et le dernier auquel on ne s'attend pas.
Je posterai peut-être le début pour tester si ça fait envie.

Et puis les coups de fil.
A la guérisseuse, pour compléter la médecine parallèle et un coup de boost avant pestak.
Au généraliste, pour voir si je suis toujours naze, quoi faire.
Au laboratoire d'analyses médicales pour aller faire plein d'examens demain matin.
Mais pas au psychiatre. J'ai lancé un appel facebook, une réponse en privé m'a confirmé qu'ils n'étaient pas forcément au top ici sur Bourges. Je ne veux absolument pas de quelqu'un qui privilégie les médocs. Ma dépression est légère et quant à mes autres symptômes, pour les autres trucs qui rongent, je suis pas sûr de la chimie. Je connais ma thérapie : aller plus dans le sens des passions.
J'espère avoir quand même des retours. On verra.

Jour -4. Ce n'est pas le spectacle qui finalement m'inquiète que le fait de ne pas en faire pendant des mois ou de ne pas avoir l'occasion de jouer l'autre spectacle, celui de juin, au moins deux fois.
Je vivrais pas bien, en ayant un rôle où je vais devoir donner comme j'ai jamais donné, de ne pas pouvoir vivre ça deux fois.
Une, c'est frustrant. C'est trop vite fini.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire