vendredi 19 avril 2013

Posez-vous

Elle a fait ni une, ni deux la docteur quand elle m'a vu ce matin.
Bon.
Pour les anti-dépresseurs, par contre, vu que celui qui m'a déjà été prescrit à doses faibles m'a provoqué des problèmes urinaires et que c'est cas d'appel direct à ton médecin ou à ta pharmacie, avant de prendre ce genre de saloperies, je prendrai un conseil psy.
Parce que oui.
J'ai le droit aussi à un mot pour aller voir le psy.
J'aurai tout eu comme ça avec cette hernie.
Cool.

http://www.lapagedujour.net/avril2013/dixneufavril2013.htm

Oh pitin, bon, en même temps, il est sincèrement vrai que je suis inapte à mon job en ce moment.
J'ai eu moins mal aujourd'hui par exemple (si on excepte le mal de crâne).
Tout simplement parce que je n'ai pas eu l'occasion de m'énerver au travail.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire