jeudi 4 avril 2013

INS / Magna Veritas

http://www.lapagedujour.net/avril2013/quatreavril2013.htm

Et sinon, un peu de cette justice divine peut-être dans mes rêves de la nuit.
Il y avait de quoi se dire : et si tu demandais à ton corps de lutter ?

Ouais.
Je vais continuer ma semaine sur des conneries geeks de jeu de rôle en parlant des jeux de rôle que je préfère.
Et force est d'avouer que si on avait le pouvoir de démiurge nécessaire pour vivre dans un monde de jeu de rôle, je gage que mon préféré serait... euh...
Hou...

Ils sont durs quand même, bien souvent, les univers de jeux de rôle.
Mais il y a fort à parier que j'apprécierais sans doute le plus l'univers de mon jeu fétiche.
Après tout, c'est notre monde, mais avec de la magie et sans Dieux pour faire chier.

Ah si.
J'ai vérifié.
http://diaporamas.doctissimo.fr/psychologie/symptomes-de-la-depression/

Hu, j'en ai un paquet de signes sur les 10 principaux : 7.
A des degrés divers, certes. Mais bon.
Ca va mieux avec l'euphytose cela dit.
Je refuse la chimie qui te bousille la manière d'être au quotidien plus que le mal être que tu pourrais arriver à gérer.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire