mardi 2 avril 2013

La plus grosse blague.

Bon, avant tout la semaine du geek, histoire de rebondir sur mon scénario de dimanche dernier.

http://www.lapagedujour.net/avril2013/deuxavril2013.htm

Et puis une réflexion somme toute assez intelligente.
Et si la plus grosse blague que je m'étais faite était d'être finalement satisfait de mon mal ?
Il explique mon porte à faux par rapport au travail et me permet d'exister et d'avoir du répondant vis à vis de certaines crises.
Dans toute la tourmente, j'ai jamais songé à essayer de me soigner moi.
Même si les "miracles" du magnétisme, et surtout sur soi, ne sont pas forcément probants.
Il serait le temps peut-être de considérer, puisque la médecine ne peut rien pour moi (c'est vraiment pas une solution de se contenter de soigner les douleurs), le soi pour la guérison.
Ca m'est apparu aujourd'hui comme une épiphanie.
Mais je suis bien fatigué.
Oui.
J'en ai marre grave de chez marre.
La goutte d'eau étant la douleur pendant les répétitions de théâtre.
Je vais arrêter de me faire des blagues à moi-même.
Il va falloir pour éviter de totalement fondre un circuit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire