jeudi 18 avril 2013

Non.

http://www.lapagedujour.net/avril2013/dixhuitavril2013.htm

Et quoi qu'il arrive, je me mets Out jusqu'à Août.
Il y a une question de survie de la santé mentale.
C'est deux mois qu'il me faut plus les vacances, j'en suis sûr.
Mais devoir gérer le fait de ne pas pouvoir aider Jenny pour monter les pestaks, ça c'est encore une horreur aussi.

L'envie de chialer en regardant des trucs à la télé m'interroge aussi.
C'est sans doute un mécanisme de transfert pour ne pas avoir à pleurer sur soi.
J'ai beau être révolté part le fait qu'une mort américaine vaille mille ou dix mille morts ailleurs dans le monde, j'ai été bouleversé par l'image du pauvre gamin de huit ans mort à Boston ou de la jeune femme disparue.


Non.
C'est vraiment un monde de merde.
Faut croire en l'art pour ne pas finir misanthrope au dernier degré.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire