mardi 9 avril 2013

Caca le post apo ?

Oui, c'est un genre que je n'aime pas s'il n'y a pas dedans :
- De la technologie.
- Du fantastique.
- Autre chose que faire survivre sa communauté.

J'aime pas ce genre. A part en one shot. Ca peut faire une bonne série aussi. La preuve, j'aime bien la première saison de Walking Dead. Mais il manque une dimension fantastique pour moi.
Il y a néanmoins des jeux post-apos qui pourraient me plaire, mais avec une apocalypse qui n'a pas détruit la technologie.
Je réfléchis à faire jouer un truc comme ça un jour.

La page du jour en attendant :
http://www.lapagedujour.net/avril2013/neufavril2013.htm

Et si.
Une certitude.
C'est vraiment le boulot qui me casse les couilles le plus au niveau de la douleur. Comme je dois m'énerver avec des connards de mômes mal élevés. Oui, je dis bien connards de mômes mal élevés. Ca me fait pas du bien.
C'est peut-être pour ça que j'aime pas le post-apo. Quand je vois ce que deviennent les gosses, j'ai l'impression d'être dans un pré-apo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire