samedi 13 avril 2013

La goutte d'eau.

Alors.
La bonne découverte du jour :
http://www.lapagedujour.net/avril2013/treizeavril2013.htm

Mais sinon, eh bien faisons le compte des mois écoulés :
échographies (1), radiographies (1), IRM (2), trois séances d'osthéo, plusieurs herpès à l'oeil, deux fois le neurologue.
Donc, du fait du boulot en travaillant à une heure NON prévue par le contrat de travail, j'ai le droit à :
- Généraliste (plusieurs fois)
- Kinésithérapeute (dix séances prévues)
- Rhumatologue (dans un futur indéterminé)
- Dermatologue (mais ils sont injoignables, cong)
- Neurologue (qui ne sert pas à grand chose).
- Guérisseur (oui, mais là, c'est de la poche).
- Des jours forcés de vacances qui vont augmenter mon sans soldes de l'été.
Et j'ai le potentiel de :
- Neurochirurgien.
- Psy.
Pourquoi Psy ? Parce qu'avec 7 symptômes sur 10 de la dépression, y a matière à faire.
Bref, j'ai une sorte de rage très contenue.
Et des fois, je la lâche.
L'ostéopathe s'est rendu compte de gros blocages ce matin.
Un parent s'est plaint parce que sa pauvre tête brune (j'ai pas de tête blonde) a entendu des gros mots de ma part quand je chiais sur l'indigence de la téléréalité.
Ce connard de parent (si c'est bien le cas, sinon, mes excuses) ne force pas sa fille à porter un corset alors qu'elle a une scoliose au détriment grave de sa santé.
J'ai vu la scoliose de la gamine, au demeurant très doué mais très perturbé par un total manque de confiance en elle alors qu'elle est largement au-dessus du lot.
Oui, j'en ai parlé de la scoliose et non, elle ne porte rien.
C'est quoi le plus atroce ? Que la pauvre oreille meurtrie de l'enfant ait entendu un gros mot sur ce qui est de toutes les manières de la merde ? Ou qu'il ne s'occupe pas d'obliger son gosse au port d'un corset ?
J'attends l'occasion de déborder et de péter les plombs.
L'indigence crasse et intellectuelle de mes concitoyens me rend fou.
Tout comme me rend fou le coup qu'on a fait à ma femme de prendre une salle à 800 euros au lieu de 300 dans une boîte qui perd déjà de la thune.
Non, je suis misanthrope et parfois je rêve de coller des beignes aux cons. Réveillez-vous les cons. Réveillez-vous, arrêtez de regarder des programmes de merde et de croire en des conneries.
Bref.
J'attends le parent.
Je me branle de perdre mon boulot si ce dernier doit me rendre fou parce que je ne supporte plus la connerie. Et ça m'a énervé de voir qu'elle ne portait rien pour son mal la gamine.
Je devrais pas m'impliquer émotionnellement, mais j'y peux rien, ça me fait péter les plombs de voir des gosses qui sont déjà foutus à cause de leurs parents, ou de voir l'irresponsabilité de certains.
Les ennuis de santé ne sont pas une excuse pour les gros mots ?
Je ne sais pas.
Dans le vrai monde, la vulgarité, ce n'est pas les gros mots, c'est refuser de voir la vérité en face, c'est continuer à être aveugle.
Je ne deviendrai pas plus fou que je ne le suis déjà. Hors de question. Rien ne le mérite. Sauf le théâtre. Mais ça serait une bonne folie.
Je rends l'antenne.
La rage un peu moins écume après avoir jeté les mots / maux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire