mardi 16 avril 2013

Doqueteurs...

Rendez-vous lundi prochain chez le kiné, mais à quelle heure ? Hu ? J'ai oublié, cong.
14 heures, je crois.

Rendez-vous le lundi 15 mai à 15 heures, je crois, pour la première séance de kiné.

Rendez-vous le jeudi 18 à 9 heures 15 pour voir, après discussion avec un collègue ou le boss à m'occuper de moi, c'est-à-dire, une cure de repos, hors du boulot que je suis incapable de bien faire, manquant de péter les plombs en trop d'occasions.

Rendez-vous le 21 mai à 17 heures 40 chez le dermato, hou, c'est profond, ça.

Mais surtout, et là c'est la goutte d'eau, rendez-vous chez le rhumatologue le 7 novembre à 14 heures.
Oué. Le 7 novembre.
Bien sûr. Je vais rester comme je suis jusque là.
Ben tiens.

La page du jour, du coup :
http://www.lapagedujour.net/avril2013/seizeavril2013.htm

En espérant pas mal de la deuxième séance d'ostéo.

Sinon ?
Ben bon théâtre ce soir, avec les limites de la douleur bien sûr et de l'incapacité de trimbaler des choses en fin de séance. Gmbl.
Un léger doute sur l'un des participants, il a vraiment mal du fait de son hernie qui a été opérée mais il n'a vraiment pas appris son texte. Gniiii.

Et mise en out sur l'hôpital aussi. Forcément, ça ne le fait pas quand t'as mal d'aller voir des gens qui ont mal.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire