samedi 6 avril 2013

Torg !!!

Je me languis de pouvoir faire jouer ce jeu sur toute sa campagne.

http://www.lapagedujour.net/avril2013/sixavril2013.htm

La route vers Libourne fut presque sans encombres.
Si ce n'est un plantage de sortie, se paumer au centre de Libourne et ce, avec la voiture en mode réserve. Apparemment la route suce tout le réservoir de la pépette.
Ma femme m'a sagement conseillé de préférer le fait de dormir dans l'hôtel IBIS s'ils prenaient les chèques vacances pour préserver mon dos et mon cou.
Ca a été fait.
Au niveau de la douleur pendant le voyage, hum, je dirais bien sympathique à certains moments mais comme j'ai décidé d'utiliser ma pensée magique et mes méthodes, beaucoup mieux, à l'arrivée, qu'il y a un mois.
Il manquait juste la petite bière en arrivant.
J'ai eu la flemme d'aller au centre-ville, je me suis contenté de payer une heure de visite aux gens qui installent  la convention... :)
Toujours aussi sympas. Vraiment.
Je pense essayer de bien me reposer les deux soirs pour pouvoir faire la route dimanche soir et rentrer à la maison vers les 1 heures ou 2 heures du matin (avec deux pauses nécessaires, voire trois);

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire