jeudi 25 avril 2013

Mange du démon.

La page du jour :
http://www.lapagedujour.net/avril2013/vingtcinqavril2013.htm

Un film que j'ai bien aimé même s'il a fait un flop...
John Carter
Ouais, clairement bien meilleur au scénario que pas mal de productions du même genre, avec tous les clichés, certes, mais on s'en fout.

Et pleins d'anges et de démons en poursuivant ma lecture de vieux suppléments In Nomine Satanis / Magna Veritas pour la partie background.

J'ai tout lâché depuis que je suis arrêté, je vois à quel point ma fatigue nerveuse était grande.
Très grande.
J'ai résolu de prendre le mois. Soit je continue à être arrêté après les 15 jours (dans l'idéal, j'aimerais quand même ne plus être fatigué), soit je prends 15 jours pour poser la douleur de côté et la fatigue à fond (et j'en ai grave besoin).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire