lundi 22 avril 2013

Mal de crâne ?

Pour s'en libérer, la page du jour :
http://www.lapagedujour.net/avril2013/vingtdeuxavril2013.htm

3 prises de doliprane aussi.
Mais la petite mise au point / gueulante au cours d'aujourd'hui au théâtre, bien que nécessaire, l'un des participants ayant déconné grave en n'apprenant pas son texte, ne m'a pas fait du bien.
Je ne sais pas quoi penser.
Pour moi, on doit faire avec ses boulets après les avoir réprimandés.
Mais j'ai conscience aussi du fait que la santé mentale d'un et aussi de tous est primordiale.
Je suis en phase de réflexion sur moi-même là, d'ailleurs, en ce qui concerne la santé mentale.
Je pense que je dois pencher vers ce qui me permet de la préserver, fut-ce au prix d'une perte financière.
Parce que c'est pas tout de gagner de l'argent pas trop difficilement sur le plan horaire.
Faut encore que le moral ou le mental suive.
J'ai pas envie de l'enfer. Juste pour manger mieux.
Non.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire