mercredi 1 juillet 2009

Le Pestacle, le pestacle, le pestacle

1 heure 49, le 1 juillet
Bon, ben, j'espère que tout s epassera bien.
Personnellement, je me sens détendu après avoir vu des scènes de la "répétition". J'en ai montré à Hervé, je suis assez content qu'une ou deux idées cons que j'ai eues l'aient fait marrer. Je gage que je vais en rajouter deux ou trois autres pour faire rire les gens qui n'auront pas l'occasion de rigoler à tout, quoi...
Bref... Planning des conneries.
"Je peux te l'acheter si tu veux avec tout, le bar, la pharmacie, le petit fleuriste, toute la rue si ça te plait" remplacé par "Je peux te l'acheter si tu veux avec tout, l'hôtel, le Pat'à Pain, le rond point, l'hotel Kyriad, la salle des fêtes, les costumes des gens qui se trouvent là-bas dans la salle en train de nous regarder nous engueuler".
"Si vous voulez savoir la vérité, Weber, vous commencez à me faire mal aux seins" remplacé par la même chose à laquelle se rajoute "et c'est pas facile, vraiment pas facile vu que j'ai un troisième téton".
"Pourquoi vous mettez-vous dans les jambes de tout le monde ?", pouf descente dans le public en touchant des jambes.
"Pourquoi est-ce que vous faites perdre la tête à cette pauvre femme ?", pouf une femme du public désignée.
"Pourquoi obligez-vous cet homme à sortir pour jouer aux échecs ?", pouf quelqu'un du public à qui j'file éventuellement des bonbons ou je saisis un des mecs en coulisse pour l'faire rentrer deux secondes...
" Pourquoi traitez vous cette jeune fille comme la lèpre, ce n'est pas la lèpre, Webber". Blim, facile de choisir aussi une jeune fille dans le public.
" Tu me fais mal, webber, tu me fais mal, surtout à mon troisième tétooooon là, tu joues un vilaiiiin jeu"
Il reste aussi trois opportunités pour moi de lancer des bonbons dans la gueule des gens, comme l'année dernière.
Pendant ma scène du canard à l'orange, où je pourrais lancer des bonbecs.
Après avoir occis le personnage de Clarisse où je soudoierai en partie le public... Chut. Surtout celui qui est de côté droit.
Après avoir sauvé Marie où là je vais raconter une vanne et soudoyer la partie gauche du public et vanner ceux qui se trouvent au fond.
Hou... Plus que quelques heures avant le public.
Frémissant je suis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire