samedi 11 juillet 2009

Encore une s'maine à tirer.

2 heures 47, le 11
Mais là, sans déconner, je vais rester la plupart du temps chez moi pour encoder et retravailler des vidéos.
En considérant que je me suis rajouté presque l'équivalent d'une semaine de travail du fait des rencontres El Qantara et en ne comptant pas des semaines parfois raccourcies, pas de problème, je suis certainement à près de 6 semaines de congés à prendre. Reste deux semaines à caser que je pourrai rattraper pendant les vacances. Ou pas. Parce que si je m'engage dans la voie de la vidéo et de faire de la pub pour l'association, forcément, je vais avoir des heures qui ne seront jamais comptées.
Donc, bref, l'un dans l'autre, hein.
J'ai aussi manqué d'être un peu gêné par le côté coincé, assez psychorigide d'un des membres d'Aylbacin. Mais je reviendrai là-dessus une autre fois. Ca me ferait parler de ma détestation absolue de l'inculture crasse qui mène à des abberrations sur la manière de considérer les femmes.
Ah oui. Et puis finalement, j'ai bien choppé une cuite hier soir.
Ca fait pas de mal de temps en temps mais je vais me refuser de boire de l'alcool pendant quelques jours là, voire plus.
Des dioux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire