mercredi 22 juillet 2009

Et ce boulot encore et encore ?

2 heures 08, le 22
- Tu vas m'écrire quelque chose, hein, demain ?
- Ouais, t'en fais pas.
- Et là, qu'est-ce que tu avais de peu d'important à dire ?
- Que vu le temps que ça me prend de faire les vidéos, je pense que j'ai éventuellement à discuter à la rentrée du fait que je ne devrais pas avoir 2 semaines à rattraper mais un peu moins. Mais en même temps, quelle vitrine pour l'association si les liens sont donnés sur une mailing list. Je vais faire un fichier avec les liens vidéos et ce qu'il y a dedans. Ca sera facile à continuer à faire vivre.
- Où il est Horus ?
- Comme tous les soirs. Il prend ses aises dans le canapé. Mais il sera bientôt trop gros pour le faire. Il reviendra peut-être alors sur les genoux. Pitin, ch'uis amoureux de ce chaton, mayrdeuuu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire