jeudi 2 juillet 2009

After shock

4 heures 11, le 2 juillet...
Hou que c'est bon, que c'est bon, que c'est bon... Une alchimie enfin créée. J'espère qu'on aura l'occasion de faire d'autres dates.
Je n'ai pas de photos du "pestacle", j'espère que certains me les donneront.
Je n'ai que des vidéos. Et elles sont de loin. Mais bon sang, quelle joie d'avoir l'occasion de ,ne pas rester que dans l'instant. De pouvoir revenir dessus, s'analyser. Je dois vraiment avouer que je me suis sans doute fait là l'un de mes cadeaux les plus utiles lorsque j'ai acheté cette caméra. Prochaine étape, un trépied et peut-être une caméra d'un niveau intermédiaire, un peu supérieure.
Mais bref, mais bref, mais bref, très bonne ambiance dans notre petit groupe de 11 et assurément l'envie profonde que ça puisse continuer. Je vais tout tenter pour essayer de garder en partie le lien cet été. Ca va manquer le rendez-vous hebdomadaire, quand même.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire