vendredi 17 juillet 2009

Orage

Minuit cinq...
Oh tiens, on se rapproche de la fin de ce journal et de mon deuxième anniversaire.
- Et alors ? Pourquoi Orage ?
- Parce qu'il pleut dehors.
- Rien d'autre ?
- Si les derniers oripeaux vont être jetés. Et je pense qu'ensuite je vais écrire.
- Libre ?
- On est jamais libre. Eclairé, plutôt.
- Pourquoi est-ce que tu ne vas pas danser sous l'orage ?
- Parce que je suis con, certes, mais j'ai mes limites. Oh bon sang. J'ai encore rêvé du théâtre. Ce sont des scènes que je dois écrire. Absolument.
- Je pourrai rester pour le prochain journal ?
- Je me serais bien adressé à Thomas Gregory.
- Ouais, mais ça t'empêches pas de continuer à me parler, non ?
- Non, c'est vrai, ça empêche pas. Mais peut-être un peu moins souvent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire