lundi 14 septembre 2015

Sage fiche, bouge pas. Couché t'entends ?

http://www.lapagedujour.net/septembre2015/quatorzeseptembre2015.htm

Walla, le truc, que je me suis dit ce week-end... Et si je faisais une autre variante de la fiche finale...
C'est qu'il y a plusieurs manières de concevoir une base pour des compétences.
Mais au final, non...
L'autre variante qu'il faudrait que je fasse serait mieux si elle était basée vraiment sur le jeu que j'utilise le plus : Savage Worlds, où, finalement, tout dépend de trois attributs (ou couple d'attributs dans mon système).
Enfin au final, je ne me bile pas.
Comme il est dit dans la page du jour, j'ai deux manières de créer des personnages maintenant, avec cette fiche universelle ou uniquement avec un des trois ou quatre jeux  que je pourrais encore faire jouer et qui n'appartiennent pas à cette fiche universelle.
C'est pas la mort du monde si "Persuasion" est sous Charisme et Logique chez moi alors que ça pourrait être sous Intuition et Charisme.
Grmf.
Les prochains post seront plus théâtre.
Jdr, je te quitte quelques jours :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire