vendredi 4 septembre 2015

Luuuunettteus

Bon.
Bonne journée. Merci Jenny, merci Jean-Pierre.
Bonne soirée. Merci les amis rôlistes.
Bon cerveau... Euh.
Non.
http://www.lapagedujour.net/septembre2015/quatreseptembre2015.htm
Pas bon cerveau.
Yeux en vrac quand même et fatigués de porter des lunettes pourries et maintenant cassées à 10 euros (pas confortables pour le nez en plus).
Faut que j'aille chez l'opticien.
Mais c'est attendre jusqu'à la prochaine visite chez l'ophtalmo qui est un peu long.
Je me tâte à y aller demain.
J'aimerais les avoir assez vite mes nouvelles lunettes de vue.
Dans l'idéal, me faudrait trois paires. Une vraiment qui corrige et qui varie à la lumière. Une qui corrige avec une teinte entre A et B (pour tout le temps ou presque et conduire) et une qui soit entre B et C (histoire de tout voir venir)

Tu t'en fous, hein, esprit de l'aventure ?
Mais je pars une semaine à Naples dans pas si longtemps et ça serait bien que j'ai des trucs à me mettre sur le nez d'ici là.
Cong, pitin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire