mercredi 16 septembre 2015

Alors, bon...

Je vais passer les détails de cette lamentable journée, mais on va dire que je ne compte même pas sur les doigts d'une main les fois où j'ai fait liquide depuis près de 30 ans.
Même pas.
Et on va passer sur l'herpès oculaire qui s'est rouvert, pas simple tumeur, non réactivation du virus.
Mentalement et physiquement ce fut rude.
Moralement aussi, parce que j'ai dû même annuler le fait d'aller au théâtre ce soir.

J'en ai conclu ça :
http://www.lapagedujour.net/septembre2015/dixseptseptembre2015.htm

C'est toujours ça de pris.
Je poste tôt. Parce que j'ai beau avoir dormi plein aujourd'hui, je ne pense pas que je vais tenir comme d'habitude.
Et je sais aussi que perdre un kilo d'un coup, c'est pas bon. Parce qu'il n'y a pas que le mal de ventre, il y a toutes les hernies et les chemins nerveux réveillés, et ce, de folie.
Je sais que je tiens parce que j'ai écrit une pièce et que j'en joue une.
Mais je n'ose imaginer dans quel état j'aurais pu être sinon.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire