mercredi 23 septembre 2015

Alors...

http://www.lapagedujour.net/septembre2015/vingtroisseptembre2015.htm

Et je serais tenté de dire, pour le reste, laissons un peu les sympathiques lecteurs respirer.
Non parce que, si je racontais les possibles effets secondaires sur moi de l'oubli du millepertuis sur trois jours ou de continuer à prendre le médicament pour les yeux ou de continuer à avoir du stress à cause de la douleur (en fait je soupçonne mon corps de réagir violemment parce que le mental tient le coup et qu'il aimerait que les charges soient partagées)... même moi, je suis pas sûr que mon mental tiendrait.
Enfin bref.
Laissons là les choses.
Et appliquons la méthode Coué.

Et puis, en plus, dans une journée, y a toujours du bon, et toujours du caca.
Et je crois que tout le monde préfère entendre parler uniquement du bon ou, si ça doit être du caca, uniquement en autodérision...

Dans le très bon, je vais retenir trois choses : la présentation du premier trimestre de la Maison de la Culture de Bourges, avoir appris un truc sur ma manière de marcher  (utile pour placer sa voix) dans les seules vingt minutes réelles de cours de technique vocale et corporelle (il fallait que tout le monde se présente, ça a pris une séance et deux tiers d'une autre) et l'annonce de la pension d'invalidité (même si elle est ridicule, elle n'est finalement qu'à 40 euros de moins que mes 320 euros par mois depuis deux ans).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire