vendredi 18 septembre 2015

Or donc...

Vous m'excuserez, très cher...
Mais hein...
Cette journée superbe n'aura rien mérité de mieux que ça :
http://www.lapagedujour.net/septembre2015/dixhuitseptembre2015.htm

Je pourrais mettre quelques images en plus.
Juste comme ça.
Pour attirer le chaland.
Car dans quelques heures....
Mais je vais remercier mes camarades de jeu de rôle, chez qui je suis allé faire la partie de trois heures et demi hebdomadaire pour m'avoir permis d'oublier les étranges bouffées de chaleur auxquelles je suis confronté et le coup de barre nécessaire dû au contrecoup d'hier.
Je pense que je dois angoisser.
J'espère que je n'ai pas développé une mauvaise réaction à mon médicament contre l'herpès.
Parce que l'alternatif est en rupture de stock, ce qui signifierait que je serais bien dans la merde...
Le docteur des yeux m'a dit d'arrêter le médicament de base du fait du risque que les diarrhées soient associées à ça (et des symptômes que je ressens correspondent aux effets secondaires du médoc de base que mon petit foie a du mal à traiter à force), mais je ne peux honnêtement pas le faire si c'est la seule manière de soigner l'herpès.
Rha, tant que je n'ai pas d'hallucination ou de peau qui se décolle, eh eh eh.

Je rajoute quelques images d'enrôlés, pour le plaisir...








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire