vendredi 25 septembre 2015

Avant Naples...

Alors tu m'excuseras, esprit de l'aventure, mais moi, j'aime bien le calme et le silence pour t'écrire.
Là, c'est pas le cas, il y a un peu trop de monde autour de moi pour que je me sente parfaitement abandonné à tout ce que je pourrais te raconter.
Ne nous laissons pas prendre la tête avec les nouvelles sur la santé... Au final, ce fut plutôt bien aujourd'hui : médecin, labo en urgence, rendez-vous pris pour un scanner du foie, guérisseuse, résultats du labo qui révèlent que la bilirubine est remontée (normal avec la prise de médocs qui tapent le foie) mais qu'il n'y a aucun souci majeur sur le reste puis ophtalmo et décision prise de mettre de côté le médicament historique contre l'herpès pour tenter le virgan, seule alternative possible à la rupture de stock nationale de zoovirax (l'autre médicament historique anti-herpès). Seul problème du virgan : il attaque la cornée, alors il ne faut pas dépasser les 15 jours. Ça tombe bien, je comptais pas dépasser 15 jours.
Je suis parti sans ma minerve ce coup ci mon gars. Alors, ce soir, je mange un peu, forcément...
Et demain, sans doute que je mangerai après l'avion (aaaaaah l'avion, il dure deux heures et quart en plus, le 'culé)...
Mais tu sais quoi ? Pas grave... On ne va pas se prendre la tête sur la manière dont je vais arriver à me mettre en vacances un truc toute les heures dans l’œil.
Non.
On va se concentrer sur l'essentiel : l'inconnu.
Pour le coup, ce sont vraiment les vacances de l'inconnu parce que je ne sais rien de ce qu'on va faire ou presque et que je n'ai aucune représentation mentale de la région où on va se trouver...
Enfin...
Pompéi je vois un peu... Naples, j'ai de très vagues images...
Mais c'est bien tout.
C'est d'ailleurs ce qui va faire le charme des prochains jours.
Un charme renforcé par le fait que la nourriture, au moins, ne sera pas dégueulasse (même si ça va être dur de trouver de la bière – et la bière, c'est de la nourriture, puisque c'est du pain liquide:))...

Je finis sur la page du jour :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire