mercredi 9 septembre 2015

Bon.

Rien de changé par rapport à hier...
http://www.lapagedujour.net/septembre2015/neufseptembre2015.htm

La recette dont je causais hier ici, je l'expose dans la page du jour.
Pour le reste.
Tu vois, esprit de l'aventure...
Je ne sais pas.
Je dois te causer de l'ulcération de mon œil qui m'oblige à revenir chez l'ophtalmo la semaine prochaine ?
Ou de l'examen de santé de ma sœur ?
Non.
Je dois pas.
Je peux te dire que j'ai découvert une faculté étrange : scinder le mental et le physique. Autant, psychiquement, j'ai tenu le coup ce matin avec la mauvaise nouvelle chez l'ophtalmo (je paye ces quatre dernières semaines), autant c'est que le corps qui a lâché cette après-midi (dodo, douleurs, toussa toussa) et autant, j'étais capable d'être d'équerre le temps de notre italienne de ce soir pour :

Du coup, je n'ai pas pu écrire, comme hier. Mais j'ai lu. J'ai pu sévèrement entamer Suzerain, un jeu de rôle motorisé sous mon moteur de jeu préféré avec une thématique très proche de ce que j'ai réalisé pour les 28...
Viendra un jour où je vais regretter de ne pas être plus bilingue pour pouvoir faire des choses à l'écrit directement en anglais. Parce que les 28, c'est exactement un univers qui serait allé à Suzerain.
Mais peu importe.
Je ne respecte jamais rien de toutes les manières en jdr, même des belles règles pourtant bien conçues et je préfère des personnages avec des capacités liées à un mix de magie et de super-pouvoirs qu'uniquement de magie.
Je n'aurais pas donc pu m'épargner les quatre semaines de travail récentes.
A demain.
Après la rentrée Maleluka. Yeah.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire