jeudi 10 septembre 2015

Le soleil de minuit.

http://www.lapagedujour.net/septembre2015/dixseptembre2015.htm

Ça, ça sera mon soleil de minuit.
Oui.

Bonne rentrée Maleluka sinon. Peut-être un peu trop d'enfants (29, c'est pas gérable, gérable en un seul groupe, mais on verra bien).
Bonne surprise sur le retour d'une ancienne. Bon retour Cécilia. Si ma femme revient, le cycle pourrait être complet. C'est un peu dur que ma femme soit pas là. Mais parfois, on a besoin d'une pause, et c'est pas tout à fait une pause puisqu'il y a Enrôlés.
Sur quatorze, ce soir, 6 garçons (Marc, Jérôme, Laurent, Thibaut, Simon et moi), 8 filles (Marina, Marie, Kimberley, Françoise, Pauline, Corinne, Cécilia et rha, oublié). 7 tout nouveaux.
Bonne moyenne.On verra qui restera.
Seul bémol de la journée : une nouvelle qui s'est fait voler son vélo.
C'est vraiment dégueulasse et pas sympa. Y en a qui ont vraiment que ça à foutre : pourrir la vie des pauvres gens.

J'ai le crâne un peu atteint.
Je n'ai pas assez dormi, ou j'encaisse pas bien ma bière du soir, un peu plus forte que d'habitude.
Demain, paperasses et soleil de minuit.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire