jeudi 24 septembre 2015

Je dois dire.

http://www.lapagedujour.net/septembre2015/vingtquatreseptembre2015.htm

Je dois dire...
Que... euh...
Que je n'ai rien à dire.
Je dois avouer que c'est le genre de journée qui me fait me dire : j'y arrive, mais je n'y arriverai pas 5 jours par semaine.
C'est aussi le genre de journée où je me dis : pitin, c'est pas gagné pour faire du sport.
On m'a causé du tai chi.
Mais c'est cher pour mon budget.

Mon budget, il faudrait qu'il baisse des choses suivantes chaque mois :
- Pas de whisky (30 à 40 euros le mois)
- Moins de commande de jdr (50 euros par mois)
- Pas canal (35 euros)
- Moins  de bière... (50 euros, la bière, que j'aime c'est 2,5 à 3 euros l'unité).
- Spectacle de la maison de la Culture en chèque vacances  (10 euros)
- Pas de millepertuis (10 euros)
- Pas de cok... (non, je déconne).


Mais quand même, ça ne permet pas de compenser les 340 euros mensuels de manque à gagner.
Et c'est déprimant pour le budget vacances.
Donc, quoi ?
Je ne sais pas, je dois dire... Je ne sais pas...
On verra tout ça en octobre.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire